Mexique

Mexique

Le Mexique a mille et une facettes. Ses plages paradisiaques et ses magnifiques hôtels ont tout pour vous envoûter. Les eaux sont cristallines. Tout paraît être en harmonie. De nombreux sites archéologiques sont à visiter. Ce pays en a énormément à offrir!

Mexique

 

-L’original des passeports et des certificats de naissance et les permis touristiques (qui seront fournis à l’arrivée au pays)

-Certificat de divorce ou de décès du conjoint(e) s’il y a lieu. Il est interdit de se marier au Mexique si le divorce précédent date de moins d’un an.

-Accord conclu entre les époux précisant le régime matrimonial convenu: communauté ou séparation des biens

 

Mexican Consulate in Montreal, Canada

Consulate of Mexico in Quebec, Canada

2055 rue Peel,

Suite 1000 Montreal,

Québec, H3A 1V4 Canadá

Phone: (514) 288 2502 y (514) 288 2707

Fax: (514) 288 8287

Email: comexmt@consulmex.qc.ca

Website : http://www.sre.gob.mx/montreal/ 

 

Ambassade du Mexique au Canada

45 O’Connor Street

Suite 1000

Ottawa, Ontario

K1P 1A4

www.visitmexico.com

-Le couple et quatre témoins doivent arriver au Mexique au moins un à trois jours ouvrables avant la date du mariage pour pouvoir préparer certains documents; faire une application auprès du bureau d’enregistrement civil, résultats de tests sanguins par un physicien du Mexique (peut être arrangé à l’hôtel).

-L’original des passeports et des certificats de naissance et les permis touristiques (qui seront fournis à l’arrivée au pays).

-Certificat de divorce ou de décès de l’ancien mari si applicable. Il est interdit de se marier au Mexique si le divorce précédent date de moins d’un an.  

Tous les documents doivent être traduits en espagnol par le consulat du Mexique au Canada.